entre amis, amour, emmerdes, rien ne va plus ! L'université est un vaste monde dans lequel il faut savoir se faire une place, en serez vous capable ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Evergreen
Première année
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27

MessageSujet: Contexte   Dim 15 Fév - 20:59

I. Une vie normale.

    Ah ! L’université ! Lieu où il fait bon vivre ! Entre études et vie sociale, rien ne va plus ! Les amis, les amours, les emmerdes, saurez-vous gérer en parallèles de vos études ? Pour certain le mot « université » évoque l’amusement, la liberté, l’épanouissement, pour d’autre en revanche, c’est un vrai cauchemar tant il y a de choses à faire par soit même, finit l’époque ou maman vous lassez vos chaussures ! C’est à vous de vous prendre en charge et de participer à cette mini société ! En effet, vous trouverez à l’université un peu de tout, des sportifs, des surdoués, des musiciens, des rebelles, de vraies poupées barbies ou encore des cendrillons, à vous de trouver votre place et faite attention de ne pas la lâcher puisque l’on vous trouvera très vite un remplaçant !

    En dehors de cela, Londres, vous êtes un être normal, loufoques, vous venez de débarquez ? Attention, faites-vous rapidement au rythme de la ville nocturne, car ici, l’activité se fait aussi bien le jour que la nuit ! Entre fêtes et rebondissements en tout genre, vous ne serez jamais tranquille ! À moins que vous ne vous soyez habitué ? Pour vous, impossible de résister aux charmes divers et variée de la ville ! London, London les voilà ! Ne vous y perdez surtout pas ! Qui sait sur qui vous pourrez tomber ! Entre Excentriques et habitués, mieux vaut s’y retrouver ! Allons, allons je vous effraye ? Si tel est le cas gare à vous ! La ville n’est pas aussi belle qu’on le croit…


II. Londres, un monde à part.

    Comme dit précédemment, cette ville n’est pas aussi folle que l’on pourrait le dire ! Ou…peut être bien trop pour que l’on l’admette ! Ah ah ! Je vous y prends à vous tordre d’envie de connaître ce qui fait Londres la ville du monde ! Les mystérieux atouts de la ville se cachent en fait dans le business, vous vous souvenez de ces vieux films dans lesquels on voit des mafieux discuter affaire et un jeune par infortune se retrouver avec la mafia à ses trousses pour faute d’avoir été là au mauvais moment ? Et bien ça pourrait être vous ! Ce temps là n’est pas mort, loin de la ! Seriez-vous assez courageux pour pénétrer cet univers ? Ou en faites-vous déjà parti ? Car volontaire ou non, vous serez de toute manière dans une galère, même s’il ne s’agit pas d’une malencontreuse rencontre mafieuse !

    Londres, un monde à part. Un très jolie titre pour une ville qui se souci peu de ce qu’il y a autour tant elle est convoité et admirée par tous ! Faites vous partis de ceux qui la vénère ? Ou de ceux qui ne s’y font toujours pas ? La ville aux milles éclats et milles facettes vous réserves bien des surprises ! Ici, trouvez vous rapidement un groupe auquel appartenir, car l’on ne vous ramassera pas si vous tomber à moins que vous soyez déjà accompagnés ! London, La ville, la vie, la vil ! Faites attention à vous ! Ne choisissez pas le mauvais camp et rentrez dans la circulation si vous ne voulez pas finir écrasé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Love :: ~ Administration ~ :: ~ Rules & Context ~-
Sauter vers: