entre amis, amour, emmerdes, rien ne va plus ! L'université est un vaste monde dans lequel il faut savoir se faire une place, en serez vous capable ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jude Hogwards

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hogwards
Deuxième année
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Jude Hogwards   Dim 7 Juin - 19:09

I/ CARTE D'IDENTITE

~ Nom : Hogwards
~ Prénom :Jude
~ Âge : 19 ans
~ Nationalité : Anglaise
~ Groupe : rock'n rollers
~ Rang : deuxième année


II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

~ Enfance : [Minimum 5 lignes]

Jude est née en plein centre de Londres , sa mère n'ayant pu rejoindre l'hôpital avant que l'heureux évènement arrive , celle-ci du accoucher à la maison . Une arrivée mouvementé pour la petite jude qui suivra une vie basé sur le même schéma. Avec un père chef d'entreprise , on ne peut rester souvent au même endroit . La famille devait donc déménager souvent en restant ci possible en terre connu donc au Royaume Uni . Mais le fait de changé de ville aussi souvent empêcher la petite Jude d'avoir de bon ami , bien sur celle-ci garder le contact mais ce n'était jamais pour très longtemps . La famille vint finalement s'installer dans la vielle bâtisse qui provenait d'un héritage , cette villa se trouvait non loin de Londres . Les Hogwards avait enfin trouvé un logis bien à eux , cependant Henri l'homme de la famille , multipliait les voyage à l'étranger , faute de pouvoir se déplacer avec sa femme et sa fille . Mais a force de temps la jeune Londonienne avait prit l'habitude de se retrouver seule . Jude aimait écouter sa mère jouer , bien que celle-ci ai arrêté de jouer pour un publique , une fan résistait toujours , sa fille. C'est ainsi que Jude se mit a apprendre le solfège avec sa mère . Le piano fut sa première passion , et bientot un autre instrument viendrait le remplacer.

~ Son adolescence : [Minimum 5 lignes]

Comme dit plus haut , la jeune fille avait remplacer son vieux piano pour une guitare , que son père lui avait offert . Elle se donner coeur et âme dans cette nouvelle activité qu'était la guitare . De la classique , Jude passa à l'électrique , causant un mal de crâne et les réflexions incessantes des voisins . Pour combler la solitude de Jude un nouvel individu prit dans la famille ! Chouette un petit frère , c'est ce que se disait Jude au début avant que cette peste ne vienne lui gâcher la vie . Pas facile de trouver sa entre un père presque inexistant un frère hyper actif et une mère qui semblait de plus en plus névrosée. Un jour le patriarche du partir à New York pour un projet des plus importants disait il . Il ne revint jamais malheureusement pour le reste de la famille , effectivement sont rendez vous ce situait dans les tour jumelle avec de grand dirigeants , un onze septembre deux mille un ...Le remède de Jude contre tout ça ? S'enfermer dans sa chambre et jouer pendant des heure . Jude se prit de passion pour le rock et tout ce qui y ressemblait , abordant un style en accord avec sa passion.

~ Actuellement : [Minimum 5 lignes]

Vint le temps de choisir une bonne université . Jude voulu retourner à Londres , sa ville natale. Sa mère ne la retint pas connaissant sa fille elle n'aurait pu lui faire sortir cette idée de la tête . La jeune fille laissa donc sa mère et son frère dans la ville Anglaise seuls . Toujours aussi excentrique au niveau vestimentaire , la jeune fille un adoptant un plus « passe partout » pour se balader dans la capitale . L'argent que son père avait laissé a la famille lui permit de s'offrir un charmant petit appartement en plein centre . Elle accédait ensuite facilement à l'université en emprunter la voix terrestre ou plu communément appeler « grand boulevard » , mais le plus souvent étant une jeune fille fainéante Jude préférait prendre le car qui la menait directement au porte du bâtiment . Si la jeune fille à la vie rêver elle espère tout de même rencontrer quelqu'un dans cette grande ville . Toujours aussi seule a son habitude , mais peut être un jour finirait elle par trouver quelqu'un qui lui soit propre ? Elle s'adonner pour le moment a la recherche d'un ou d'une colocataire .La vie semblait plus calme depuis que Jude c'était installer ici , la déprime de sa mère grandissante étouffait le jeune fille et les cri de son frère ne l'étaient pas moins .

~ Famille :

Les hogwards étaient une famille très lié lorsqu'ils n'étaient que trois mais tout bascula quand il s'installèrent dans la vielle villa . L'absence de Henri causa une déprime immense chez la mère de Jude celle-ci soigna son déséspoir en ayant un autre enfant . William le petit frère hyper actif et enquiquineur dont personne ne rêve . La famille se dégradait de plus en plus , entre Jude qui se renfermait sur elle même essayant d'ignorer la tristesse de voir partir son père chaque jour , Agna la mère et sa névrose grandissante et William la petite peste de la maison . Jude fit tout pour aider sa mère , mais cela fut vint quelque année plus tard le père partant pour l'amérique , fut la victime du terrorisme du onze septembre . C'est aujourd'hui une famille sans âme dont un membre important manque pour le plus grand malheur de Jude .


III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

~ Physique : [Minimum 5 lignes]

Jude est une fille plutot normal du haut de ses 1m 68 , ce qui l'est moins ce sont ses vêtement a tendence rock ,et sombre . Ça chevelure déteinte se remarque facilement dans la masse grise qu'est la capitale londonienne , d'un orange vif et alarmant , ce style vestimentaire n'est pas au gout de tout le monde , surtout pas celui des professeurs . Mais la jeune fille fait de grand efforts pour s'habiller comme « tout le monde » . De grand yeux vert viennent éclairé se visage pâle . Quelque mèche oranges retombent en cascade sur le front de la jeune fille ,ce qui est plutot pratique lorsque l'on veut cacher son regard aux gêneur , comme les garçons trop collant par exemple. Son rictus et le plus souvent joyeux et chaleureux , incitant ses amis à rire eux aussi . La jeune fille et des plus féminine sauf lorsqu'elle n'attend personne , dans ces occasion c'est grand pull et un caleçon large , mieux vaut ne pas la voir dans ses jour là c'est plutot ridicul...

~ Style vestimentaire :[Minimum 3 lignes]

Les tendances vestimentaire de Jude son partageait entre rock'n roll et emo mais jamais vous ne la verait couverte de noir de la te au pied . Le but chez la jeune fille n'est pas de ressembler à une sorcière ( pardon juju ><). Abordant une coiffure plutot spéciale au couleur orange vif , elle ne passe pas inaperçut . Elle multiplie donc les
effort pour paraitre plus normal en partie pour plaire au jeune garçons de son université uis pour eviter les brimades incessantes de ses professeurs . Jude est plutot naturelle comme jeune fille , elle ne porte ,que pour mettre en valeur ses iris émeraude , un peu de crayon noir autour de ses grand yeux. Pour résumer , Jude est une jeune fille originale sans tomber dans l'excés et d'un naturel plutot coquet .

~ Signes particuliers : écrire ici


IV/ CARACTÉRE DU PERSONNAGE:

~ Caractère : [Minimum 5 lignes]

Jude est plutot lunatique , elle peut être très enjouée ou carrément froide et renfermé sur elle même .Elle adopte une humeur joyeuse pour cacher ce qu'elle est vraiment . Elle ne pense pas avoir besoin de paler de ses quelconque problème a une conaissance de peur qu'on ne s'apitoi sur son sort . La pitié trop peu pour elle ! Elle préfère encore rester seule . Jude peut etre très froide et peu aimable si l'on cherche les ennuis auprès d'elle, ou si on la boscule un peu trop . La famille ne reprèsente pas grand chose pour elle ce sujet ne l'interressera donc pas , au pire elle réagira violement contre ceux qui se plaignent de leur parents trop colant . Il est vrai que le sang de jude boue vite et elle part vite au quart de tour , bien qu'elle ne soit pas bagareuse il peut lui arriver de laisser partir un coup à l'aveuglette si on la sort de ses gons . Mieu vaut mie traiter jude comme une amie qu'une enemie . Sans tout ça la londonienne est une jeune fille très agréable voir même trop brave envers ceux qu'elle apprécie .

~ Ce que votre personnage aime : [3 lignes]

Jude aime jouait du piano ou passer des heures avec sa guitare en mettant les ampli au maximum de leur puissance , elle aime les garçon qui ont du caractère, elle rafolle par dessu tout de la nourriture japonaise . Passait de long moment seule dans un parc est pour elle un vrai delice bien que sortir avec de bons amis revienne au même . Elle aime les gens juste et ceux qui ose dire ce qu'il pense bien haut . Cela peu paraitre étrange mais Jude aime se plonger dans ses cours , ça lui permet de se changer les idée ou bient d'obtenir un bon bultin soit dit en passant. Jude adore trainer chez elle habillé n'importe comment ou manger des tas de chose grasse qu'une pompom girl trouverait dangereuse pour sa ligne « parfaite ».

~ Ce que votre personnage n'aime pas : [3 lignes]

La jeune fille possède une longue liste de chose qu'elle n'apprécie pas articulièrement, mais ce qui trone sur la première ligne de celle-ci est : les poufs de l'université, c'est barbie siliconé sont hhorrible aux yeux de la londonnienne, vient ensuite les collant , puis les nourriture bon marché oui assez étrange mais qui n'a jamais gromeler devant un paquet de mach mallow premier prix ? ( >_> allé j'attend XD) Les frimeur des clubs sportifs l'exaspèrent ainsi que les professeurs , et ceux qui ose critiqué sa tignasse orangée. Les chose qui lui déplaise peuvent aussi varier selon son humeur , les choses qu'elle deteste ne sont donc pas constantes . La vue d'une simple personne peut parfois lui mettre les nerfs a rude épreuves malheureusement pour la pauvre victime.


V/ VOUS


~ Prénom / Pseudo :chacha/charlotte
~ Âge: 14 ans lundi prochain u.u
~ Qui est sur votre avatar ? : la chanteuse de paramore
~ Comment avez vous connu le forum ? grace à liam

~
[/font] Quelque chose à rajouter ? pfiou enfin finiiiiiiiiii
~ Code secret :
Edité par Liam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Evergreen
Première année
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Jude Hogwards   Dim 7 Juin - 21:21

Validée Chacha, jolie fiche aussi ^^
bon rp !
et merci pour ton inscription et ta validation rapide aussi XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jude Hogwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?
» Vous et le 7e art
» Vie de merde
» Pour les fans de Rammstein
» Jude - Take a sad song and make it better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Love :: ~ Administration ~ :: ~ Identity Papers ~ :: ~ Accepted ~-
Sauter vers: