entre amis, amour, emmerdes, rien ne va plus ! L'université est un vaste monde dans lequel il faut savoir se faire une place, en serez vous capable ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gem Morgan (Non terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gem Morgan

avatar

Messages : 1
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Humeur : Manchester, UK, Football, Music

MessageSujet: Gem Morgan (Non terminée)   Sam 6 Juin - 22:15

I/ CARTE D'IDENTITE

~ Nom : Morgan
~ Prénom : Gem
~ Âge : 19 ans
~ Nationalité : Anglaise
~ Groupe : Abroad Student
~ Rang : Première année


II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

~ Enfance :
Gem a eu une enfance ordinaire ou presque. Né à Manchester, il ne pouvait éviter les syndromes Mancuniens, ceux du football et pour la musique.
Il vivait à Salford, non loin du mythique stade d'Old Trafford. Il y passait souvent le matin en chemin pour l'école et tout ce qui lui venait à l'esprit, jeune garçon qu'il était, fut de devenir une légende du football, comme son idole Robson.
Son meilleur ami (Andrew), son frère (Thomas) et lui se rendait chaque weekend dans l'antre des Red Devils pour les soutenir vivement à chaque match où ils se rendaient. Mais il fut très peu pour que le trio soit définitivement séparé...

~ Son adolescence :

L'adolescence fut plus pénible. Personne n'aurait voulu avoir à affronter de tels passades. Car le football est peut-être un jeu merveilleux, mais il peut aussi être très dangereux. Alors que Gem avait 16 ans, son meilleur ami 17 et son frère à peine plus agé que le dernier, ils étaient tombés dans une ambuscade. Des Hooligans d'une autre équipe- pas n'importe laquelle, l'enemi juré de United, Liverpool -les avait suivit jusque dans une petite ruelle dans Trafford, le quartier où se trouver le stade. Deux des trois garçons survivèrent, sauvé à temps par l'arrivé de la police, appelé par des voisins impuissants. Andrew ne se réveilla jamais de son coma... la perte de son meilleur ami fut très pénible pour Gem et son frère ainé. Il s'était promis de le venger, à n'importe quel prix. A partir de cet instant, Gem n'a plus jamais été la même personne...

~ Actuellement :

Gem n'avait pas eu le choix. Un élève brillant mais qui ne cherchait qu'à se venger de la mort de son meilleur ami. Ses parents l'avait inscrit de force pour Londres, plus particulièrement à l'UCL, la London's Global University.
Pas le choix car il avait causé trop de dégats à Manchester. Il avait rejoint un groupe de Hooligans quelques mois, voire une année, après la disparition d'Andy. Il se vengeait comme ça, en se battant pour les couleurs des Red Devils et pour l'honneur de son meilleur ami. Quelle idée! Il avait plus de chances de finir comme son ami, pensez-vous.
Ses parents voulait le sortir de ce contexte, l'éloigner du groupe et surtoutle faire oublier. L'University of Manchester, une université réputé en Angleterre l'aurait sans doute acceuilli sans problèmes mais ses parents savaient que leur fils aurait finit par tout lacher pour accomplir ce qu'il souhaitait le plus au monde.
Gem se lance donc un nouveau défi, celui de survivre dans ce grand monde remplis de requins qui est celui de Londres, une ville qu'il n'apprécie guère.

~ Famille :
Une famille plutôt unie. Janette et Tony était ses parents. Ils ne vivaient que pour leurs deux fils, Thomas et Gem. Janette, une femme très simple mais qui a horreur de se faire marcher sur les pieds, un peu comme Gem. Physiquement, son fils ainé Thomas a récupéré beaucoup plus de traits physique d'elle que Gem. Justement, le père, Anthony, plus connu sous le nom de Tony. Il travaillait à Old Trafford, en tant que guide, c'est comme ça qu'il avait pu transmettre tout son savoir sur l'histoire du club à ses fils.
Mais il y a une personne sans qui Gem ne pourrait vivre, il s'agit de son grand "brotha", Tommy. Il n'avait qu'une seule année ou guère plus de différence, ils ne se lachaient jamais. Certes, il y avait des moments où ils en avaient marre l'un de l'autre mais ils étaient très unis...

III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

~ Physique : --

~ Style vestimentaire :
--


~ Signes particuliers : --

IV/ CARACTÉRE DU PERSONNAGE:

~ Caractère :
--

~ Ce que votre personnage aime :

--

~
Ce que votre personnage n'aime pas :

--


V/ VOUS

~ Prénom / Pseudo : Morgane
~ Âge : 17 ans
~ Qui est sur votre avatar ? : Alex Truner
~ Comment avez vous connu le forum ?
Question bête en ce qui me concerne!
~
Quelque chose à rajouter ? MANCHESTER UNITED; babe!
~ Code secret : Aurélie!! J'suis obligé de répondre? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MCR-is-Red.deviantart.com
 
Gem Morgan (Non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Hagiographie de Morgan de sauvigny
» DEXTER - Dexter Morgan
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Love :: ~ Administration ~ :: ~ Identity Papers ~-
Sauter vers: