entre amis, amour, emmerdes, rien ne va plus ! L'université est un vaste monde dans lequel il faut savoir se faire une place, en serez vous capable ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose MacFear

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Macfear
Première année
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Rose MacFear   Sam 6 Juin - 20:18

I/ CARTE D'IDENTITE

~ Nom :MacFear
~ Prénom :Rose
~ Âge :17 ans
~ Nationalité :Irlandaise
~ Groupe : abroad students
~ Rang :
Première année

II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

~ Enfance : [Minimum 5 lignes]Rose est née un 16 avril à Mullingar, en irlande, entouré d'un grand frère et d'une grande soeur.
Il y a d'abord eu les pleure à trois heure du matin, heure où maman n'avait qu'une seul envie: étoufer sa fille avec un cousin. Elle tentait bien sûr de reviller papa mais celui-ci dormait comme un gros ours en hibernation, alors maman enfiler ses chaussons et allait aider bébé à se rendormir. Il y a aussi le premier pot, mais ça on en parle pas car ce nn'est pas une expérience vraiment gratifiante. Il y a ensuite eu les pleure de la petite fille à qui rose avait volé la poupée avant d'arracher la tête de la chose en plastique car la petite irlandaise n'avait jamais vraiment aimé les barbies. Puis il y a eu le premier amoureux qui aimait aussi aussi la voisine de classe mais sa elle s'en fichait parce qu'elle l'aimait son Léo. il y a encore eu les poupées décapité puis le glorieux jour où on a enfin put enlever les petites roues sous les applodissement de papa et maman. Il y a eu les insultes et les pleurs , mais ça c'ets normal, parce que papa à dit que sa fait grandir les enfants et qu'il ne fallait pas écouter les méchancetés. Il y a même eu les amis, si gentil qui vous entoure et vous couvre d'amour. Mais il y a aussi eu la mort de grand-mère , annoncé à l'arrière de la voiture, quand sa soeur et son frère pleurait et quand la petite fleur, elle, n'a rien dit. Puis il y a eu le sinistre jour du déménagement...L'aurevoir à Léo et au copain, le bonjour à Dungarvan. Un endroit si près d ela mer, mais si loin de l'enfance, "un endroit super !" comme disait maman. Et puis Rose à grandit.
~ Son adolescence : [Minimum 5 lignes] L'endroit au bord de la mer s'avèra être finalement un des meilleur. Le collège où elle se trouvait était magnifique, elle avait creusé son trou. Chaque soir elle se rendait en cachette sur le port, car les choses deviennent beaucoup plus drôle quand elles ne sont pas permis, et rejoignait ses amis, du moins ces nouveaux amis. Tout était magnifique, tout semblait possible et réalisable, on lui aurait dit que demain elle pouvais voler, elle l'auras cru. Et bien vite, comme bien sûr tous les adolescents, le petit groupe d'amis eurent l'idée de devenir un groupe d emusique. Bien que Rose soit sancée chanter, choque qui ne lui déplaisait pas vraiment, la jeune fill avait toujours la tête ailleurs et semblait s'accrochait plus à ses feuille et à son crayon qu'à un micro. Mais bon, elle s'accrocha pour faire quelques efforts en chant et faire au passage plaisir à ses amis.
A cette époque, et grâce à ses fréquentations, Rose faisait partis des plus populaire du collège et ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Après tout, cela lui permettait de se faire beauoup d'ami, mlême si parfois ce n'en était pas des vrais. Berf, ce fut un vrai paradis pour l'irlandaise à tel point qu'elle en avait oublié Mullingar. Mais, encore un fois, venant casser le rêve et la joie, un autre déménagement pointa le bout de son nez. Jamais le groupe de musique ne vit le jour. Et cette fois ci, ce fut bonjour Londres...
~ Actuellement : [Minimum 5 lignes] L'arrivé en angleterre se passe pendant les vacances d'été histoire que les études de la jeunes fille ne soient pas perturbés. Rien quie l'arrivé fut déprimente: il pleuvait des cordes et toutes la famille due rester dans la nouvelle maison. Bien qu'elle soit beaucoup plus vaste que toutes les autres dans les quelles Rose ai vécue, elle ne l'aimait pas, et ne s'y faisait pas. Elle préférer toujours trainer dehors. Tout le monde dans le quartier se moquait d'elle et de son accent. Elle aimait L'angleterre, mais pas ses habitans. Puis, comme chaque année, la curel et maudite rentrée arriva..Sa première anné dans son nouveau bahut arriva.
~ Famille : Rose est la petite cadette de la famille. Elle est toujours chouchoutée par sa grand soeur,sally, bien qu'elle s'énerve souvent avec elle, taquinée par son grand frère de 20 ans, Lionel. Sa mère l'aime et la couve comme un mère poule, elle a toujours de petite voir de grosse intention pour sa petite dernière, bien qu'elle dise clairement qu'elle n'aime pas le style de celle ci. Son père, Jim, est très gentil et vraiment marrant, presque à se demander si il n'a pas le comportement d'un enfnt. Mais heuresement Mary, la mère de Rose, est toujours la pour le ramener à l'ordre. Jim est un papa poule, comme tous les pères, et déteste savoir que sa fille traine avec des garçons. Bref, une famille normal quoi...


III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

~ Physique : [Minimum 5 lignes]Rose est une fille de taille moyen , 1m65, et possède une silhouette assez fine lui permettant de se faufiler partout.Elle possède bien sûr des formes féminines, mais bizarement, la nature à fait une exception pour son tour de poitrine, si bien qu'avec certains de ses vêtements, on pourrait la prendre pour un petit androgine. Mais après tout, ce n'est pas pour lui déplaire, au moins elle ne ressemble pas à toutes ces barbies académiciennes et a l'avantage de ne pas torp être embétée par les garçons de son âge. En tout cas, on peut bien voir que la jeune fille n'aime pas bronzer. Pour cause: elle est blanche comme un linge. Mais c'est aussi un peu à cause de ces origines, il faut dire qu'en irlande il ne fait pas toujours grand soleil....
Son visage esst plutôt allongé et rond. Sur celui-ci on peut voir un petit nez rond bien plassé au mileu du visage de la jeune fille, ainsi que deux yeux variant entre le bleu et le vert presque toujours à demi clos et entourés de noir. On y trouve aussi une bouche fine, bref un visage normal quoi . Elle possède des cheveux chatain foncé la plus part du temps en bataille. Pas qu'elle n'ai pas le temps de les brosser, juste qu'elle n'en a pas vraiment envie....
~ Style vestimentaire : [Minimum 3 lignes]La jeune irlandaise s'habille généralement de vêtement dans un style un peu punk, voir même gothique. Elle pense que cela la fera passer inaperçut alors que bien au contraire... Elle porte souvent un gros sweet-shirt noir accompagné d'un pantacour gris foncé, de chaussettes longues rayées noires et blanches et de converse constomisé par ses soins. Sinon, elle s'habille plutôt normalement bien qu'elle reste dans les ton noir, blanc et rouge. ELleaime bien se faire parfois passer pour un garçons, histoire qu'on la laisse tranquile. Il lui suffit donc de s'attacher les cheveux et de metter sa capuche ou une casquette.
~ Signes particuliers : Elle porte toujours un colier autout du coup. Il s'agit d'un petit coeur en faux argent rataché à son cou par une petite chaine en fer. Un souvenir de sa grand-mère.


IV/ CARACTÉRE DU PERSONNAGE:

~ Caractère : [Minimum 5 lignes]Rose est une fille plutot discrète, n'aimant pas être remarqués. Il faut dire qu'elle est d'un timidité maladive quand elle ne connait pas son interlocuteur...S'en est parfois terrifiant. Mais après tout elle a une raison: elle ne parle jamais, ou preque, à cause de son accent irlandais qui provoque quelques rires voir quelques railleris auprès de ses camarades. Elle est aussi très maladroite, est s'avère être un danger ambulant. Donnez lui un vélo et elle mettra la ville à feux et à sang, donnez lui une voiture et dite adieu à l'humanité..Bon, peut-être que j'exagère un peu là.. Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais lui confier un objet fragile. Rose est aussi une rêveuse dans l'âme. le regard dans le vide, surtout pendant les cours de chii, et l'esprit toujorus alleurs ! A se demander ce qu'elle à dans la tête...Un nuage peut-être ?
Mais elle peut s'avérer être très joyeuse, voir même fofolle avec les personne qu'elle connait. Elle est plutôt rigoleuse et perd toute timidité quand elle est avec c'est amie..Là aussi s'en devient terrifiant....
~ Ce que votre personnage aime : [3 lignes] Rose aime avant tout dessiner. Elle à une passion folle pour cet art, à tel point qu'elle en laisserait presque passer ses études. On la voit toujours, même en cour, un crayon à papier a la main et une feuille blanc et bien sûr en train de dessiner...Elle aime aussi beaucoup la musique , surtout les genres qui vont en -rcok, comme par exemple le punk rock, le noé rock et tout le reste ! Sinon elle aime beaucoup les film pour enfant insi que les conte, elle a dailleurs parfois tendance à vivre dedans. Elle aime aussi beaucoup les chause glauque mais mignone. qu'ets ce qu'elle aime d'autre....Elle aime les choses simple comme la pluie, ses amie les matheux, du moins certains, les gens simpatique, les glaces aux chocolats, ect..La liste serait bien trop longue !
~ Ce que votre personnage n'aime pas : [3 lignes] Elle déteste les bitchies et les bad boys. Après tout, ils se moquent tous d'elle ! Aussi bien de sa façon de penser que de sa façon de s'habiller, sans oublier qu'ils adorent se moquer de son accent...son acccent.. Elle le deteste d'ailleurs celui là ! il lui pourit la vie ! Elle en est réduite au silence à cause de cette fichue façon de parler ! Les autres choses qu'elle déteste ne sont rien par rapport à ça, alors rien ne sert de les siter. (d'accord, elle détéste l'hypocrisie, la...ok, ok je me tais...)


V/ VOUS

~ Prénom / Pseudo : Justine
~ Âge: 14 ans
~ Qui est sur votre avatar ? : Kristen Stewart ( moi, fan de twilight ?....naaaaaan U_U)
~ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Liam ^^

~
Quelque chose à rajouter ? Très beau disgn, et très bonne idée
~ Code secret :Edité par Liam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Evergreen
Première année
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Rose MacFear   Dim 7 Juin - 20:50

Validé, superbe présentation Juju, merci pour ton inscription et ta validation assez rapide ^^
Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose MacFear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» La Cabale de la Rose d'Ebène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Love :: ~ Administration ~ :: ~ Identity Papers ~ :: ~ Accepted ~-
Sauter vers: