entre amis, amour, emmerdes, rien ne va plus ! L'université est un vaste monde dans lequel il faut savoir se faire une place, en serez vous capable ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Evergreen

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Evergreen
Première année
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27

MessageSujet: Liam Evergreen   Lun 16 Fév - 15:59

I/ CARTE D'IDENTITE

~ Nom : Evergreen
~ Prénom : Liam
~ Âge : 20 ans
~ Nationalité : Anglaise
~ Groupe : Rebellious, donc Bad Boys
~ Rang : Première année


II/ HISTOIRE DU PERSONNAGE:

~ Enfance :Liam a eu une enfance des plus banales, rien à lui reprocher ni à sa petite famille, sauf peut être la distance mise entre son père et lui ? Aussi, il ne connait pas le reste de sa famille, mis à part ses parents s’étant marié très jeune et qui ne s’aime pas particulièrement, mariage forcé disons. Mais il était encore jeune pour comprendre tout cela. Quoi qu’il en soit, il n’était pas un enfant voulu, et ce pourquoi peut être il est fils unique depuis toujours. Il était assez hyper actif lorsqu’il était enfant, encore une explication au problème de son entourage ? Malgré les nombreux amis qu’ils avaient eus, très peu lui apportaient la satisfaction d’avoir un compagnon de jeu perpétuel, aussi bien en famille qu’en groupe d’amis. Il manquait d’amour, bien qu’il ne s’en doute pas. Pour faire court, son enfance jusqu’à l’âge de 10 ans environs fut tout à fait correcte, même s’il avait quelques problèmes de concentration et que ses parents craignaient malgré leurs réticences envers lui qu’il ne vire du mauvais côté du bateau, il avait un niveau correcte. Afin qu’il s’ennuie moins, les deux parents firent le choix de l’inscrire à des cours de musique, il se passionna bien vite pour le piano et ne le quitta pas depuis l’âge de 6 ans !

~ Son adolescence : À l’adolescence, il s’aperçu des liens très fragiles qui unissait ses parents. Sur le plan scolaire, il n’était pas des plus mauvais, on pourrait même dire qu’il était très intelligent, ce qui lui permettait de comprendre très vite une situation ou bien tout simplement ce que l’on osait lui révéler autre que par de l’euphémisme. Cette capacité assez particulière lui valu quelques railleries au collège, disons le franchement, il était l’une des cibles de ces têtes dures que l’on n’aimerait pour rien au monde croiser au risque de se retrouver enfermé dans son casier. Et bien, ce fut ce qui arriva, et suite à cette période difficile, il décida dès l’âge de 12 ans de pratiquer un sport de combat. Très vite il y prit goût, et ce ne fut pas une surprise d’apprendre qu’il devint rapidement capable de se défendre et de défendre autrui. En parallèle, sa vie de famille lui paraissait de plus en plus ennuyeuse, jusqu’au jour ou le drame survint. Il rentrait comme chaque mercredi après midi chez lui, espérant trouver sa mère dans la cuisine pour lui apporter le peu d’amour auquel il avait droit chaque jour : un baisé. Le jeune garçon avait 16 ans, les bandes jaunes transversales parcouraient l’appartement ainsi qu’une troupe de policier tandis qu’il entrait affolé. Il découvrit malgré lui le cadavre de sa mère étendu sur le planché, son père passant, les menottes aux poings avec un regard qu’il n’oubliera jamais.

~ Actuellement : 18 ans, deux ans après l’ignoble crime, il s’était renfermé sur lui-même, se promettant de ne plus jamais passer à côté de quoi que ce soit concernant ses proches, ses amis puisqu’il ne lui restait que ça. Malgré l’inquiétude des psychologues qui l’avait pris en charge et du tuteur qui était tout à fait agréable avec lui, qu’il considérait comme son père plus que son réel géniteur, il ne s’éloigna pas des valeurs qu’il avait héritées dès sa naissance. Il apprit à gérer sa colère au mieux, conscient que, tout comme son paternel, il pourrait tuer, ce qu’il se reprocherait à vie. Ce traumatisme l’avait amélioré considérablement, non pas qu’il était un mauvais garçon, mais au plus il avançait dans le temps, au plus son parcours s’avérait de moins en moins difficile. Ce fut lorsqu’il se convint qu’il pouvait supporter la réalité qu’on lui révéla ce qu’il s’était véritablement passé le jour de la mort de sa mère. Celle-ci avait un amant, prise sur le fait par son père, dans un excès de colère celui-ci la frappa. L’homme avec qui elle était avait pris la fuite sans savoir ce qu’il advint de sa maîtresse. Ce fut également la raison pour laquelle Liam voulait contrôler sa colère et ne pas faire les mêmes erreurs futiles. Actuellement, il ne vit plus avec son tuteur, il à 20 ans et poursuit des études à l’université, il est bon élève et se fait le plus discret possible, mais quant il faut parler, il n’hésite pas, en bref, une vie bien difficile qui finalement retrouve une normalité plus apaisante jusque là.

~ Famille :Comme indiqué plus haut, sa famille il ne la connait pas si ce n’est son père actuellement en prison pour le meurtre de la mère de Liam. Il avait, mis à part cela, un tuteur qu’il respecte par-dessus tout et remercie de l’avoir élevé durant les 2 années pendant lesquelles il avait été séparé subitement de sa famille. Il se considère redevable envers lui d’ailleurs !


III/ APPARENCE DU PERSONNAGE:

~ Physique : Liam est assez grand, environ un mètre quatre-vingt pour soixante dix kilos. Une allure feline tout en restant masculine puisque sa musculature n’est pas des moindre sans être pour autant trop développée. Pour couronner le tout, son visage est assez fin, tendant à le rendre populaire par le bleu de ses yeux contrastant parfaitement avec la couleur brune de ses cheveux. Sa peau est claire, ce qui est claire, laissant voir une cicatrice sur sa joue gauche. Mais son aspect physique reflête également une autre facette de sa personnalité. Son visage angélique peut adopter un air malfaisant, comme tout être humain normal un sourire vil se greffe et ses yeux s’assombrissent.

~ Style vestimentaire : Concernant son style vestimentaire, Liam alterne entre le moderne et le style rebel, non pas des vestes en cuirs courtes mais disons qu’il aime porter des vestes en cuirs. Les jeans, les converses, les chemises, tout y passe. Concernant ses couleurs favorites, il affectionne plus particulièrement les couleurs sombres comme le noir et le bleu marine ainsi que les couleurs claires comme le blanc, le beige. Ce qu’il déteste : le jaune, le rose dont il a complètement horreur, ainsi que le reste des couleurs petantes.

~ Signes particuliers : Comme dit précédemment, sa cicatrice sur la joue gauche est un signe remarquable. Cependant, il ne sait pas comment il s'est fait cela ni même à quel moment de son existence

IV/ CARACTÉRE DU PERSONNAGE:

~ Caractère : Liam se révèle deux personnalités, soit, deux comportement plus ou moins paradoxaux. Il sait se montrer aimable et doux avec les gens qu’il aime, est toujours poli et tend à se rendre le plus serviable possible en envahissant ne nuisant pas à autrui et en n’envahissant l’espace de personne. Il aurait plutôt tendance à se retirer et ne pas parler à une personne dont il mourrait d’envie d’approcher par simple peur de déranger. Aussi, il défendra les valeurs auxquelles il croit. Liam défendra ces valeurs et ses idées jusqu’à ce qu’il jugera la situation juste. Cela révèle l’autre aspect de sa personnalité. Il est assez impulsif quand on le cherche, mais encore faut-il le pousser à bout puisqu’il s’avère avoir une patience à toute épreuve. Encore, son regard ferme et dur presque systématique même s’il ne le désir pas l’éloigne un peu plus chaque instant de son entourage, du moins ceux qui ne le connaisse pas. Mis à par cela, il se fiche un peu de ce que les autres pensent, du moins des ragots que l’on peut raconter sur lui et autre informations inutiles.

~ Ce que votre personnage aime : Liam aime peu de chose, disons qu’il est assez difficile. Il aime la musique, lire, rêvasser, fumer pour se détendre, se défouler grâce aux arts martiaux, la boxe et autres sports de combat dont il a quelques notions. Il aime gagner et avoir un concurrent ou une concurrente de taille, que l’on affirme haut et fort ce que l’on pense, et par-dessus tout qu’on aille au-delà des apparences. Il aime réfléchir et que l’on réfléchisse également, les situations amusante, observer les sourires sur le visage des gens qui passent, dessiner mais très peu.

~
Ce que votre personnage n'aime pas : Ce qu’il déteste ? Contrairement à ce qu’il aime, il y aurait trop à dire. Expliquons néanmoins brièvement ce qui le met hors de lui : l’hypocrisie, la loi du plus fort instauré injustement, l’injustice, parler pour ne rien dire, être seul bien que souvent il préfère l’être plutôt que de traîner avec des gens qu’il n’aime pas. Il déteste également que l’on lui donne des ordres ou que l’on abuse d’une autorité quelconque sur lui, comme pourrait le faire certains enseignants. Que l’on assiste à une situation mettant en péril une personne innocente sans daigner bouger le petit doigt. Il hait également se battre, du moins faire mal aussi bien par les mots que par les poings.


V/ VOUS

~ Prénom / Pseudo : Lylie
~ Âge : 18 ans
~ Qui est sur votre avatar ? : Gaspard Ulliel
~ Comment avez vous connu le forum ?
J'en suis fondo...
~
Quelque chose à rajouter ? /
~ Code secret : J'ai fait le règlement donc pas besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam Evergreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte plastique
» Un plan diaboliquement ingénieux ▬ Liam
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» « When everyone leaves you it’s loneliness you feel (...) » feat. Liam K. Stanfield
» Ra's Al Ghul Batman Begins (Liam Neeson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Love :: ~ Administration ~ :: ~ Identity Papers ~ :: ~ Accepted ~-
Sauter vers: